La DICP au carrefour de l’emploi de Punaauia

Publié le

30 mai 16

La commune de Punaauia a organisé pour la première fois dans le hall de sa mairie, le carrefour de « En route pour l’emploi ».

Cet évènement a réuni une trentaine d’organismes publics, parapublics et privés des secteurs de la formation professionnelle, de l’emploi et de la création d’entreprise. 

Vous avez été plus de 150 personnes à avoir rencontré les agents de la DICP sur notre stand d’information et lors de la conférence sur les obligations fiscales relatives au régime des très petites entreprises.

La DICP participera également au forum de la micro-entreprise prévu au mois d’octobre prochain dans le hall de l’Assemblée de la Polynésie française.

Nous vous recevons également toute l’année dans notre espace d’accueil situé au 1er étage du bâtiment administratif, 11 rue du Commandant Destremau, ouvert en journée continue du lundi au jeudi de 7h30 à 14h30 et le vendredi de 7h30 à 13h30.

Vous pouvez également nous contacter par telephone au (+689) 40 46 13 13 ou par courriel à l’adresse directiondesimpots@dicp.gov.pf.