Publié le

Compte tenu de la crise épidémique du Coronavirus, la DICP fonctionne à effectif très réduit pour assurer les missions prioritaires.

Depuis le 23 mars 2020, les portes d’entrée du bâtiment A1 côté Destremeau et du bâtiment A2 côté Vaiami sont fermées. Les services d’accueil de la DICP sont en conséquence fermés au public. La subdivision déconcentrée des îles Sous-le-Vent est également fermée.

Les déclarations peuvent toutefois être adressées à la DICP selon l’une des modalités suivantes :

Par voie postale si l’OPT est en mesure d’assurer l’acheminement des courriers, à la Recette des impôts,  BP 72 – 98713 Papeete ou à la DICP,  BP 80 – 98713 Papeete.
Par mail à l’adresse générique : directiondesimpots@dicp.gov.pf . Un accusé de réception de votre mail vous sera retourné.
Par fax, au 40.46.13.01

Les paiements perçus sur liquidation (comme la TVA ou la CST sur les salaires) peuvent être effectués par virement bancaire sur le compte IEOM de la recette des impôts dont les coordonnées figurent sur les imprimés de déclaration.

Nous sommes joignables pour toute question:

Par téléphone (40.46.13.13)
Par mail à l’adresse générique : directiondesimpots@dicp.gov.pf .
Par info-fiscale (www.impôt-polynésie.gov.pf)

En ce qui concerne la liquidation et le règlement des factures des fournisseurs et prestataires de services de la DICP, vous pouvez contacter  par téléphone le bureau du budget de la DICP au 40.46.13.15 et au 40.46.13.18.