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L’adhésion à 'O'INI e-services est simple et se décompose en 4 étapes :
ETAPE 1 : la demande d’adhésion en ligne
Sur le site du téléservice, remplissez une demande d’adhésion en ligne :
- à partir de la page d’accueil, cliquez sur le bouton « Me connecter / M’inscrire »
- sur la page d’authentification, cliquez sur le bouton « Demande d’adhésion en ligne », situé sur la droite de la page »
- vous serez ensuite guidé pour remplir le formulaire d’adhésion en ligne.
ETAPE 2 : le mail de confirmation
Consultez votre boîte mail : vous avez reçu un accusé de réception de votre demande d’adhésion en ligne et conformez-vous à ses indications.
ETAPE 3 : la vérification de votre identité
Prenez rendez-vous avec un conseiller de la DICP en appelant au 40.46.13.13 ou en cliquant ici. Lors du rendez-vous, munissez-vous de vos documents contractuels signés, d’une pièce d’identité originale. Votre adhésion sera validée après que nous ayons vérifié votre identité.
ETAPE 4 : l’envoi de votre numéro d’adhésion
Dès cette validation, un mail vous est envoyé avec votre numéro d’adhésion et vous pouvez vous connecter à 'O'INI e-services, de manière parfaitement sécurisée.
Ces étapes sont nécessaires pour sécuriser votre adhésion au télé-service et vous protéger de toute usurpation d’identité.